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Agent d'affaires au Québec

Votre bureau virtuel au Québec

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Vous êtes une entreprise qui veut exercer des activités en dehors de sa juridiction - maintenant vous voulez commencer à faire des affaires au Québec, mais vous avez besoin d'un bureau virtuel au Québec. Nous pouvons vous aider.

Notre forfait agent d'affaires au Québec est notre service pour toutes les sociétés qui n'ont pas d'adresse physique au Québec, mais qui veulent exercer des activités commerciales dans cette province. Lors du dépôt d'une demande d'incorporation ou immatriculation d'entreprise au Québec, la loi québécoise exige que l'entreprise maintienne ou nomme un agent enregistré ayant un emplacement physique dans la province.

En tant qu'agent d'affaires au Québec, notre bureau deviendra votre domicile corporatif (bureau virtuel) au Québec. Nous serons votre point de contact avec le gouvernement et les registres des sociétés. Nous recevrons également tous les documents officiels du gouvernement en votre nom, et nous nous assurerons qu'ils sont traités en temps voulu afin que votre entreprise respecte ses délais.

Notre service complet de domiciliation d’entreprise pour les entreprises situées à l’extérieur du Québec.

Comment travaillons-nous

Vérifiez si vous avez besoin d’un agent d’affaires au Québec

1 Activité.

Vérifiez si vous avez besoin d’un agent au Québec :

  1. Êtes-vous une entreprise située à l’extérieur du Québec?
  2. Votre entreprise a-t-elle l’intention d’exercer une activité au Québec dans le but de réaliser un profit?

Contactez-nous.

Si vous avez répondu oui aux deux questions de l’étape 1, contactez-nous pour obtenir votre agent d’affaires au Québec.

Renseignements.

Afin de devenir votre agent d’affaires au Québec, nous devrons obtenir de vous certains renseignements sur votre entreprise et ses activités. Une fois que nous aurons ces informations, nous déposerons tous les documents nécessaires au registre des entreprises du Québec.

Agent.

Une fois que nous serons devenu votre agent d’affaires au registre du Québec, notre bureau deviendra votre bureau virtuel au Québec. Nous recevrons votre courrier et vous les enverrons par voie électronique.

Découvrez notre forfait.

  • $600/année

    $50/mois
    + taxes

  • Forfait agent d'affaires au Québec
  • ✓ Représentation complète de l'agent pendant un an
  • ✓ Localisation de l'adresse physique au Québec
  • ✓ Réception du courrier, des documents gouvernementaux, des documents corporatifs et plus
  • ✓ Notification par courriel de tous les documents reçus

Qui aidons-nous.

Voir quelques-unes des industries avec lesquelles nous avons travaillé

Commerce de détail

Mode & Design

Restauration

Commerce électronique

Organismes à but non-lucratif & Organismes de bienfaisance

Immobilier

Une entreprise ambitieuse mais un petit budget?

Découvrez notre section de ressources. Vous y trouverez des vidéos, des guides et des contrats pour vous guider dans la légalisation de votre entreprise.

Apprenez et copiez les techniques que nous utilisons pour nos clients et utilisez-les pour protéger votre entreprise.

Foires aux Questions.

Trouvez les réponses à vos questions

Pour enregistrer une société au Québec, vous devez avoir un emplacement physique dans la province. Plusieurs sociétés veulent exercer des activités commerciales au Québec, mais n’ont pas d’emplacement ici. C’est là qu’intervient Chalati Avocat.

Nous offrons un service complet d’agent pour toutes les entreprises qui cherchent à enregistrer leur société au Québec. Notre bureau devient l’adresse de votre société au Québec. Nous recueillons votre courrier, recevons tous vos documents gouvernementaux et corporatifs et vous avisons de tout ce que nous recevons par voie électronique afin de nous assurer que vous respectez toutes vos échéances corporatives.

  1. Utilisation de l’adresse 200-2205 boul. de la Côte-Vertu, Saint-Laurent, Québec, Canada comme siège social de votre société;
  2. Réception de votre courrier;
  3. Notification immédiate par courriel de tous les documents ou avis reçus;
  4. Communication par téléphone et par courriel pour la notification immédiate des documents reçus par l’huissier;
  5. Tous les documents peuvent être envoyés par voie électronique;
  6. Recevez immédiatement des notifications vous rappelant vos obligations annuelles;
  7. Vous soutenir dans toutes vos démarches auprès du registre des entreprises du Québec;

Si vous souhaitez que nous déposions en plus vos rapports annuels d’entreprise au registre du Québec, nous pouvons le faire. Contactez-nous pour obtenir une estimation, ici.

Le processus est simple. Nous déposons une demande pour devenir votre agent auprès du registre des entreprises du Québec. Dès lors, notre bureau deviendra votre bureau virtuel au Québec et nous recevrons tout votre courrier.

Nous facturons des frais annuels de 600 $ + taxes (50 $ + taxes / mois).

Vous êtes prêt?

Demandez une consultation via le formulaire ci-dessous.